Black Triangle Sighting in Lévis, Quebec on 2017-07-23 22:12:00 - Un triangle noir avec 7 lumiã¨res orangã©es

Nous ã©tions 4 ã  profiter du ciel ã©toilã© derriã¨re chez moi, nous observions le passage des satellites. j'ai alors aperã§u ã  l'est filant dans notre direction ce qui ma semblã© ãªtre des chasseurs en formation v, j'ai alertã© tout le monde autour de moi et tous on alors vu l'objet triangulaire noir silencieux traversã© le ciel au dessus de nous en moins de 10 secondes il ã©tait disparu derriã¨re la maison. de 5 ã  7 lumiã¨res orangã© sur le ventre de l'appareil. on aurait presque dit une projection dans le ciel tellement c'ã©tait fluide et silencieux, sournois mãªme. on c'est tous regardã© et on a tous dã©cris la mãªme chose. tous le monde ã©tait perplexe, surpris, excitã©, incrã©dule, je jubilais pour ma part, enfin j'observait quelque chose.